Le projet de L’AS

Bilan de l’AS Run Night

Vous avez été près de 250 à récompenser l’investissement des organisateurs ( 15 élèves de l’AS , 5 professeurs et 2 parents d’élèves ) en venant participer à cette 1ère édition de l’AS run night.

C’est pour nous une réussite à voir vos sourires et vos retours sur vos courses avec nos cartes.

Nous sommes fiers de l’implication de nos élèves dans ce projet et comptons bien finaliser notre participation aux jeux paralympiques de septembre.

30 équipes se sont confrontées au parcours du 10 kms et 53 à celui du 5 kms. Dès 18h30, les 1ers départs étaient donnés et une petite heure après, on pouvait observer autour du plan d’eau vos multiples déplacements à la recherche des balises à la lampe frontale.

Le dernier départ fut donné à 20h30 et le dernier retour à 23h00, heure à laquelle il nous fallait ranger notre point d’accueil et aller débaliser l’ensemble des parcours ( 63 balises au total ).

Nous ne manquerons pas de faire rapidement un bilan de cette manifestation avec nos élèves afin de noter les points positifs et ceux à modifier ou à améliorer pour une prochaine édition.

Merci encore pour votre participation et vos dons et nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine sur de nouveaux parcours.

L’équipe Run Night

Résultats 2024

resultats-5 km

resultats-10 km