Collège André Pioger

Le collège situé dans le canton de Conlie accueille des élèves des communes du canton (Neuvillalais – Mézières sous Lavardin – Conlie – La Chapelle St Fray – Domfront en Champagne – Cures – Lavardin -La Quinte – Neuvy en Champagne – Bernay en Champagne – Ruillé en Champagne – St Symphorien – Tennie) mais aussi de communes hors canton.

95 % de nos élèves viennent par les transports scolaires.

Il accueille, pour cette année scolaire 2023-2024, 360 élèves répartis dans 16 divisions générales ou SEGPA (4 sixièmes, 4 cinquièmes, 4 quatrièmes et 4 troisièmes). 30 enseignants y assurent les cours du lundi au vendredi.

Les Horaires

L’intendance

L’intendance du collège gère notamment la demi-pension et les paiements divers…….. LIRE PLUS

La Vie Scolaire