Stage de ski 5ème

Un stage de ski a été organisé pour les 5èmes, ils ont été 70 élèves et 7 professeurs à y aller.

Les élèves ont pu réaliser des stages en compagnie de moniteurs ou de professeurs pour apprendre à skier.

Ils ont tous pu passer un niveau : flocon, 1ère étoile, 2ème étoile voire 3ème pour certains.

Des activités ont été organisées le matin et le soir comme : course d’orientation, randonnées, soirée ASSR (sur la sécurité routière), karaoké.

Quelques avis d’élèves :

« J’ai bien aimé, ça s’est bien passé. Je suis déçue qu’il n’y ait pas eu beaucoup de neige. Les activités faisaient passer le temps. Je suis fière d’avoir eu la 1ère étoile alors que je n’en avais jamais fait. »

« C’était trop bien le ski ! Les moniteurs étaient cools. Notre chambre elle était trop bien ! »

« C’était bien on s’est amusés, c’était drôle, le ski c’était bien »

Gaëtane