Collège Andre Pioger

Collège – Conlie

Sarthe
Sélectionnez une page

Nous menons une campagne de financement participatif sur le site “La trousse à projets” pour diminuer le coût total du séjour supporté par le FSE, les familles de 4ème et le collège, et nous avons besoin de vous :

– soit en soutenant ce projet innovant en faisant un don déductible des impôts sur le site sécurisé “ La trousse à projets ” (rappel : Dans le cas de donateurs appartenant au même foyer fiscal qu’un élève bénéficiaire d’un projet de sortie avec nuitée, le don n’ouvre droit à la défiscalisation que s’il s’ajoute à la contribution payée par ailleurs pour la participation de leur enfant au projet.)

– soit en faisant connaître le projet et le site “ La trousse à projets ” auprès de vos proches et de votre réseau (professionnel, amical, sportif, associatif,…).

Plus vite la cagnotte aura été amorcée, plus vite nous serons en mesure de convaincre d’autres donateurs et mécènes (commerçants locaux, habitants du quartier, entreprises…).

A tout de suite sur la trousse à projets pour découvrir la totalité de notre projet :

N’hésitez pas à partager ce lien pour permettre à ceux qui le souhaitent de faire un don.

Vous trouverez en PJ un flyer que vous pouvez imprimer et afficher auprès de chez vous.

Thank you !

L’équipe d’anglais